Même Pas Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëarendil
Admin
Fëarendil


Nombre de messages : 941
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) Empty
MessageSujet: Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum)   Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) EmptyMar 16 Sep - 12:35

Tout d'abord il faut utiliser un site internet pour stocker vos phots en mémoire, certains le font gratuitement. Moi j'utilise : http://www.imageshack.us/

Donc, pour commencer, on clique sur le lien, et on arrive sur la page :
Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) 74615433ox4
Vous avez un bouton ou vous pouvez cliquer pour choisir un fichier sur votre disque dur. Vous sélectionnez la photo que vous voulez sur votre disque dur.
Petit Zoom sur le bouton en question :
Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) 79882067uj9

Il vous faut ensuite choisir le format avec lequel vous voulez que l'image soit vue sur le forum (attention cela peut changer en fonction de la taille de votre écran) :
Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) 11836120ma8

Ensuite, vous validez avec le bouton "Host it!"

Vous attendez que ça charge, attention ça peut prendre plus ou moins de temps selon l'importance de votre débit internet.

Vous arrivez sur la page :
Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) 78427036sj5

Et là : PAF ! panique absolue ! Plein de liens !

Allez, je suis bon prince, je vous dit lequel recopier :
Vous copiez le lien juste sous l'illustration centrale de la photo : "hotlink for forum (1)"
Celui là :
Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) 59522505bl3

Et là ou vous recopierez le lien sur votre post sur le forum, apparaîtra la photo AU MOMENT OU VOUS FEREZ PREVISUALISER OU QUAND VOUS ENVERREZ LE POST, PAS AVANT.

Voilà, en théorie, j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser !!

A plus !


Dernière édition par Fëarendil le Mar 16 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/03/2008

Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum)   Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) EmptyJeu 9 Oct - 17:34

Ya Hiboox aussi qui est pas mal pour upload les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum)   Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) EmptyMar 5 Juin - 22:38

Je ne crois pas trop qu'il faut télécharger les photos pour pouvoir les mettre . J'ai un forum a moi , je copie simplement le lien et je clique sur une image avec un arbre dessus . On vois pas très bien , je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris ou ... Mais je ne veux vraiment pas vous énerver avec votre travail . Si c'est pour faire Impr Ecran , moi je les mets sur Photofiltre , j'enregistre et les voilà dans mes Images . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatañyablue
Admin
Tatañyablue


Nombre de messages : 3261
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum)   Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) EmptyMer 6 Juin - 22:41

Salut  geek
Fonctionne aussi très bien avec HostingPics.net


Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) 890986Hosting

Merci de votre Visite à bientôt SmileBON JEU !!!Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) Sourirecrayon1
Revenir en haut Aller en bas
http://memepaspeur.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum)   Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Photo (ou comment mettre vos photos sur le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Peur :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: